Comment prendre soin de son hygiène comme avant ?

Face à la profusion de produits cosmétiques et hygiéniques sur le marché, on ne sait plus quoi choisir. De plus, on n’est plus sûr des effets qu’ils pourraient avoir sur notre corps compte tenu des divers produits qui les composent.

Comme Avant vous propose une gamme de produits bio, écolo et naturels pour que vous restiez propre en toute sérénité. Parmi les produits que nous vous proposons, il y a du savon, du déodorant, du dentifrice et de la crème hydratante.

Le savon naturel, comme avant

Le savon est un produit indispensable pour notre quotidien. Toutefois, s’il contient trop de produits chimiques, son utilisation devient néfaste pour notre santé et pour notre corps, notamment pour notre peau. Face à cela, il devient donc primordial de revenir aux sources et de se servir de savon naturel et bio. De quoi est composé un savon bio ? Un savon bio contient des composants naturels, non chimiques et soigneusement sélectionnés. Saponifié à froid, le savon de Marseille 100 % fait d’huile d’olive convient à tout type de peau. De plus, outre le bain, vous pouvez également l’utiliser pour nettoyer votre linge, votre vaisselle ou votre maison.

Le déodorant, bio comme avant

Lors de l’accomplissement des activités au quotidien, la chaleur, la transpiration et les mouvements peuvent provoquer des odeurs pas très agréables. Pour résoudre cela, nous faisons souvent appel à des déodorants classiques disponibles dans les magasins de cosmétiques. Pourtant, nos aisselles sont des parties sensibles de notre corps. Pour ne pas les agresser, nous devons bien choisir les déodorants que nous utilisons. Composé uniquement d’ingrédients bio, le déodorant bio élimine les bactéries qui provoquent les odeurs et contribue au bon équilibre de la peau. De plus, même l’emballage de ce produit bio est recyclable.

cosmétique naturel

La crème hydratante bio, idéale pour prendre soin de sa peau

Présentée sous la forme d’un baume, la crème hydratante bio est facile d’utilisation. En effet, il suffit de la mettre sur vous pour qu’elle fonde un peu, ce qui vous permet de l’étaler sans difficulté. Fait avec du beurre de karité et de l’huile d’olive, cette crème ne contient aucun pesticide et sa qualité est garantie par divers labels comme le fait qu’elle soit non testée sur des animaux ou qu’elle ne contienne pas d’alcool ni de paraben. Soucieux de l’environnement, les fabricants l’ont dépourvu d’un emballage encombrant et inutile et n’ont mis comme seule étiquette que les détails sur le produit avec du papier recyclé.

Le dentifrice en poudre bio

Dépourvu de fluor et de produits de synthèse, ce dentifrice très doux est fait en siwak. Fabriqué en France, ce produit respecte l’environnement et ne contient que des éléments naturels. Comme tous les dentifrices, sa fonction primaire est de nettoyer les dents. Outre cette mission primaire, le dentifrice bio permet également de prendre soin des gencives et de préserver une haleine fraîche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *