Fizzy Slim – Avis de la cure régime

Une cure pour la perte de poids en mesure de brûler les graisses et laisser la masse musculaire intacte semble un véritable défi. Pourtant, il existe de nombreuses solutions régime 100% naturelles bien plus efficaces que les régimes que l’on peut voir en pharmacie ou à la télévision.  Fizzy Slim en est un excellent exemple tout comme la Piperine Forte.

Deux milliards de personnes au monde ont un problème de surpoids : la majorité de ces personnes cherche une solution rapide pour perdre du poids mais –  même si beaucoup de produits vu à la télé ou en pharmacie sont vantés comme « magiques » – les résultats sont souvent décevants.

La cure amaigrissante Fizzy Slim semble être un produit qui répond aux attentes des personnes voulant perdre du poids. Dans cet article nous découvrirons ce qu’est Fizzy Slim, analyserons sa composition et caractéristiques de chacun de ses ingrédients. Nous verrons s’il est un véritable allié dans la perte de poids et s’il présente des contre-indications.

ANALYSE APPROFONDIE DE LA COMPOSITION FIZZY SLIM

Fizzy Slim est composé d’ingrédients bénéficiant de propriétés exceptionnelles :  le Garcinia Cambodgia est l’ingrédient le plus connu, mais il a été démontré que chaque ingrédient aide, dans une certaine mesure, à perdre du poids. Même si vous pourrez trouver chacun des ingrédients dans d’autres cures pour la perte de poids, la combinaison d’ingrédients de Fizzy Slim est absolument unique.

  • Garcinia Cambodgia
  • Gingembre
  • Baies de Goji
  • Vitamine C
  • Vitamines B2, B5, B6, B8 et B12

Analysons ensemble tous les ingrédients et découvrons s’ils sont vraiment en mesure de brûler les mauvaises graisses tout en maintenant inchangée la masse musculaire.

GARCINIA CAMBODGIA

Le fizzy Slim inclut du Garcinia CambogiaIl y a 4 ans de cela, le Garcinia Cambodgia était plébiscité par le Dr Oz, remarquable personnage télévisé aux Etats Unis, comme la substance la plus puissante pour perdre du poids. Dr Oz vanta les propriétés de la Garcinia Cambodgia grâce à son programme TV du même nom : il s’agit du programme sur la santé le plus vu dans aux USA.

Qu’est-ce que la Garcinia Cambodgia?

L’extrait de Garcinia Cambodgia est issu d’un fruit tropical poussant en Inde et dans le sud-Est Asiatique. Le principe actif est l’acide hydroxycitrique. Ses propriétés bloquent la synthèse des lipides et diminue l’appétit.

Propriétés
  • Elle inhibe une enzyme clé, le citrate lyase, employé par notre corps pour transformer les hydrates de carbone en lipides. Il diminue les graisses dans l’abdomen et la modification la composition du corps en augmentant la masse musculaire maigre.
  • Diminue l’appétit en augmentant les niveaux de sérotonine (un bas niveau de sérotonine est associé à la dépression et à la faim émotive).
  • Finalement, il semblerait qu’il ne favorise pas seulement la perte de poids, mais qu’il améliore la santé générale du corps, en diminuant les niveaux de cholestérol, des lipoprotéines à basse densité et des triglycérides de 10-30% et en augmentant en même temps les niveaux de lipoprotéines à haute densité (le cholestérol « bon »).

ANALYSE SCIENTIFIQUE

En 2011 « The Journal of Obesity » a effectué des recherches cliniques pour déterminer l’efficacité de la Garcinia Cambodgia. Dans une recherche dans laquelle un groupe d’usagers prenait la Garcinia Cambodge et un autre un simple placebo, l’analyse des données recueillies a révélé que l’extrait de Garcinia a un effet statistiquement significatif dans la perte de poids.

En 2012,  la revue Critical Reviews en Food Science and Nutrition reconnaît que la Garcinia inclus dans le Fizzy Slim peut jouer un rôle important dans la transformation par le métabolisme des lipides, grâce de la présence de lipoprotéines à haute densité. Toutefois, les revues médicales déclarent que toutes les études sur les êtres humains et sur les animaux ont eu une brève durée et peu de contrôles cliniciens : par conséquent, consommer l’extrait de Garcina ne porte pas de bénéfices à long terme. Les propriétés de l’extrait de Garcina qui favorisent la perte de poids n’ont pas été montrées scientifiquement.

Finalement en 2013, la revue scientifique « Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine« a analysé plus en détail les propriétés de la Garcinia Cambodgia qui aiderait à combattre l’obésité. Elle a réalisé des études à grande échelle (comme demandé de la communauté scientifique), et a conclu la potentielle efficacité de la Garcinia. Entre autre :

  • Réduction des graisses dans le sang
  • Effet de perte de poids
  • Diminution d’appétit

LA GARCINIA CAMBODGIA PRÉSENTE-T-ELLE DES EFFETS SECONDAIRES ?

Les effets indésirables sont plutôt rares mais peuvent dépendre d’un dosage trop élevé. Toutefois, selon quelques recherches, ils peuvent inclure des dérangements gastro-intestinaux, de la céphalée et nausée.

GINGEMBRE

Fizzy Slim comporte du gingembre dans sa compositionLe gingembre, employé brut, en poudre ou comme extrait, est une épice communément utilisée en cuisines dans le monde entier. Ses bénéfices médicinaux sont extrêmement connus.

Le gingembre du Fizzy Slim, contrairement au Garcinia Cambodgia connu pour être un puissant allié dans la perte de poids, n’est pas généralement associé aux diètes. Mais n’importe qui appréciant les remèdes naturels affirmera avec conviction que l’extrait de gingembre favorise la perte de poids. Nous découvrons ensemble si cette thèse est confirmée même du monde scientifique.

ANALYSE SCIENTIFIQUE

La recherche pense à différents effets anti-obésité du gingembre, parmi lequel les suivants :

  • L’extrait de gingembre favorise la sensation de satiété. La recherche scientifique suggère que le gingembre aide à éviter les grignotages et mauvaises faims (les habitudes qui favorisant la prise de poids) : cela est dû à la capacité du gingembre d’augmenter la sérotonine, un neurotransmetteur du cerveau.
  • L’extrait de gingembre possède propriété de thermogenèse. Les propriétés thermogenèse du gingembre accélèrent le métabolisme : le corps brûlera les calories plus rapidement, faisant perdre du poids plus rapidement.
  • L’extrait de gingembre possède des propriétés antioxydantes et anti inflammatoires. Selon des recherches récentes, le stress oxydatif et les inflammations contribuent considérablement à l’augmentation de poids : les puissantes propriétés antioxydantes et anti inflammatoires de l’extrait de gingembre permettent donc de contrôler le stress et les inflammations.

PREUVES SCIENTIFIQUES

Dans une étude pilote sur un groupe d’usagers, une formule à base de gingembre a été fournie à prendre six heures après le petit déjeuner. Le second groupe a par contre reçu un simple placebo. Selon les résultats obtenus, le groupe qui a consommé le gingembre a accéléré son métabolisme et a consommé moins de calories par rapport au groupe qui a pris le simple placebo.

L’EXTRAIT DE GINGEMBRE PRÉSENTE DES EFFETS NON DÉSIRÉS ?

On peut consommer l’extrait de gingembre avec tranquillité, mais nous pourrions avoir quelques effets non désirés en cas de trop grande consommation : brûlures à l’estomac, mal d’estomac et diarrhée.

BAIES DE GOJI

Baies de Goji dans le Fizzy SlimLes baies de Goji employées dans le Fizzy Slim(genre Lycium et surtout Barbarum) se trouvent principalement dans les régions himalayane du Tibet et du Népal, et dans les zones septentrionales et méridionales de la Chine. Ils sont d’un rouge brillant et ressemblent au raisin de Corinthe. Elles ont un goût légèrement doux et acide.

Depuis des siècles, les pays asiatiques emploient les baies de Goji comme médicament naturel pour soigner beaucoup des problèmes de santé. On pense que les habitants de ces aires vivent plus longuement parce qu’ils consomment régulièrement les baies de Goji. Ce n’est que récemment que le monde occidental a découvert les bénéfices thérapeutiques et nutritionnelles des baies de Goji.

Les baies de Goji constituent une source significative de bêta-carotène, de vitamine C, de protéines, 18 aminoacides, 21 minéraux dans trace comme le fer, calcium, phosphore, sélénium, zinc et cuivre, vitamine B1, B6 et B2 et niveaux élevés de polysaccharides.

ANALYSE SCIENTIFIQUE

La considérables quantité d’antioxydants, de fibres et d’autres substances nutritives des baies de Goji ne favorisent pas particulièrement la perte de poids. Il n’existe pas des épreuves scientifiques que les baies de Goji influent directement sur les capacités du corps de brûler les graisses. Toutefois, la présence élevée de substances nutritives se révélera bénéfique pour le corps et constituera une composition puissante dans n’importe quel remède pour perdre du poids.

LES BAIES DE GOJI PRÉSENTENT DES EFFETS SECONDAIRES ?

Les baies de Goji pourraient interagir avec quelques médicaments, comme par exemple la warfarina (diluant du sang), ou bien avec les médicaments contre le diabète et pour régulariser la pression sanguine.

VITAMINE C

vitamine c dans la cure régime fizzy slimLa vitamine C est une substance soluble en eau. Mais est-il même en mesure d’aider des personnes en surpoids à perdre les kilos en excès ? Découvrons le ensemble.

Les études montrent que la vitamine C améliore la combustion de la masse graisseuse pendant l’exercice physique. Dans une étude préliminaire publiée sur la revue « Nutrition & Metabolism » il a été demandé aux participants de marcher une heure sur un tapis roulant : il s’est avéré que les personnes ayant des faibles concentrations de vitamine C dans le sang brûlaient 25% en moins de matière graisseuse par rapport aux participants avec des concentrations plus élevées de vitamine C.

QUELS RÉSULTATS ATTENDRE AVEC FIZZY SLIM ?

Pendant ma recherche d’opinions et d’avis, j’ai décidé de me concentrer sur les achats vérifiés : n’importe qui en effet peut publier ses expériences sur Internet et beaucoup peuvent écrire (fausses) des avis positifs ou négatifs.

Toutefois, Fizzy Slim a eu du mal à percer sur le marché, voulant à tout prix éviter la filière classique qui à elle seule rend impayables les produits régime. J’ai donc cherché dans plusieurs langues les avis des internautes sur le Fizzy Slim. Le Chocolate Slim a également eu ce problème de percée sur le marché. Cela, malgré un produit bien plus efficace que ce nous pourrions trouver en pharmacie.

Sur Amazon, le plus grand magasin en ligne au monde, vous pourrez trouver des avis vérifiés de personnes ayant testé le produit.

Les avis sont plutôt positifs, malgré une faible minorité n’ayant pas été satisfait du programme Fizzy Slim. Quoiqu’il en soit, le Fizzy Slim reste un régime plus efficace que tous les autres produits soi disant magiques que l’on peut voir à la télé ou en pharmacie.

CONCLUSION SUR LE FIZZZY SLIM

Nous en conclurons donc que le  Fizzy Slim est utile pour n’importe qui désirant perdre sa masse graisseuse excessive. Cette cure pour perdre du poids peut être utile dans les circonstances suivantes :

  • désir de perdre du poids, mais avec les méthodes traditionnelles  comme compter les calories ingérées et passer des heures en gymnase  n’a pas réussi aboutir à ses objectifs.
  • trop occupé ou  simplement pas en mesure de suivre des diètes rigoureuses et un programme intense d’exercices physiques
  • perte de poids déjà commencée, mais avec le désir d’obtenir une perte de masse plus rapide

Toutefois,le résultat ds kilos perdus dépendra tout de même de la manière dont vous vous nourrissez pendant la cure Fizzy Slim  : vous n’aurez donc pas un corps de rêve si vous consommez plus de calories que celles conseillées. Ceci ne veut pas dire que Fizzy Slim fonctionne mal. Si il est couplé à une diète rigoureuse, vous pourrez continuer à jouir des plaisirs de la nourriture, mais ne devrez pas tomber dans des excès où Fizzy Slim ne remplirait plus sa fonction maximale.

OU ACHETER FIZZY SLIM ?

Il est possible de commander Fizzy Slim sur le magasin en ligne officiel : de cette façon, vous pourrez bénéficier d’une livraison en contre remboursement. C’est à dire que vous ne payerez que lorsque vous aurez reçu le produit. Un autre avantage, encore plus important, est que, à l’instant de la rédaction de ce texte, le magasin officiel offre une réduction de 50%, qui j’espère durera un certain temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *