Je vous dis tout sur le massage prostatique chez l’homme

 

Pour changer, voici un article destiné aux hommes.

Atteindre l’orgasme, ça vous tente, n’est ce pas ? Evidemment ! Alors plus de secret entre nous, je vous dis tout sur le massage prostatique pour que vos fantasmes deviennent réalités. 

C’est quoi le massage prostatique ?

Associé depuis toujours à un acte médical pour traiter les maladies de la prostate, cette pratique peu courante devient de nos jours un acte sexuel à part entière. Beaucoup d’hommes s’y mettent et y trouvent littéralement du plaisir. Digne d’un ‘’massage orgasme’’, cette technique rassemble en même temps le massage sexuel, l’excitation, le sexe et l’orgasme en allant stimuler directement la prostate par le passage anal. Pour agrémenter votre intimité, seul ou en couple, le massage de la prostate peut être la solution que vous attendez. Votre vie sexuelle n’en sera que plus agrémentée.

Loin des tabous, de toutes les idées saugrenues et coincées qui entourent le sexe anal, même encore aujourd’hui, retenez qu’il existe mille façons d’arriver à l’orgasme. Et maintenant, le massage orgasmique prend un autre sens, celui de la stimulation continue du Point P. Avec un masseur prostatique, l’intensité du plaisir sera sans pareil. Il suffit d’y mettre un doigt. Mais pour plus de piment, je vous conseille des masseurs prostatiques, tels que le Lelo Loki Wave.   

En parlant de Point P, qu’est ce donc en réalité ?

Pour faire court, le point P chez les hommes est l‘équivalent du point G chez la femme, le P venant de Prostate. Pendant l’amour, je l’ai ressentie telle une plénitude recouvrant mon corps tout entier. La satisfaction est à son comble !

Je viens partager comment approcher cette pratique et comment s’y prendre le mieux. Seul ou avec un partenaire, vous devez tout d’abord être à votre aise, de préférence allongé sur le dos. L’excitation et la sensualité doivent être de mise, car cela vous permettra d’être plus réceptif et plus détendu. Ecartant les genoux et tout en douceur, vous pouvez introduire le Lelo Bruno dans votre anus ou bien un doigt, en caressant préalablement le contour, toujours tout gentiment. Une fois la prostate atteinte, il suffit de secouer le bout du doigt ou de faire fonctionner votre sex toy, et laisser le plaisir vous envahir. Après quelques minutes, je vous laisse découvrir le vrai bonheur…

Le but étant de se procurer un moment de détente et d’intense plaisir, surtout, préférez plutôt les caresses et les baisers, l’ascension vers l’orgasme n’en sera que plus facile.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *